PASSION JUDO 35 EN BRONZE AUX FRANCE PAR EQUIPES

Alors qu’on attendait, l’équipe du CPB Rennes, championne de France en titre, c’est l’équipe de Passion Judo 35, coachée par Hichem MARSA, qui nous a fait vibrer samedi 07 janvier 2012 en décrochant une très belle médaille de bronze aux championnats de France par équipes Junior.

Se défaisant tour à tour du Sporting Marnaval (3-2), de l’AG Caen (3-2), de l’UJBA (3-2), les judokas de Judo Passion 35 ne sont tombés qu’en 1/2 finale contre les futurs vainqueurs, l’équipe de Sainte Geneviève Sports (3-2). Au bout de l’effort, ils ont su se remotiver et aller chercher une médaille bien méritée en écartant le club de l’AS Mantes (3-2) lors du match pour la 3ème place, pour le plus grand bonheur de Hichem. Consulter le tableau

Cette médaille est une magnifique récompense pour ce club, mais au regard de la qualité technique et de la détermination affichées par ces garçons durant cette compétition, elle ne surprend personne ! Non vraiment, une juste récompense que cette médaille de bronze pour une équipe très talentueuse composée de : DUBOIS Mickaël – HUET Francois – SUREAU Jérôme – COLOMBEL Damien – POLLET Dylan – KHALATIAN Arman – CARUDEL Tristan – JOUSSET Kevin – LEFEUVRE Théo – DOREAU Pierre – ROBLES Jean-François.

Dans cette même compétition, l’équipe du CPB Rennes, champion de France en titre et favori à sa succession, se faisait éliminer prématurément par Nice Judo.

Félicitations à tous !