Nicolas Blanchard champion de France universitaires

Ancien pensionnaire du Pôle Espoirs Bretagne, Nicolas BLANCHARD (+ 100 kgs) est devenu champion de France universitaires Elite jeudi 23 mars à Vitrolles (13)

Deux autres anciennes pensionnaires du Pôle se sont illustrées en remportant une médaille de bronze lors de ces championnats FNSU : Romane YVIn (- 52 kgs) et Mathilde BRIANT (- 57 kgs)

Nicolas HOMO échouant, de son côté, au pied du podium dans sa catégorie des – 100 kgs

Le lendemain se déroulait les épreuves par équipes. On soulignera la belle 5eme place obtenue par l’équipe féminine de l’AS Rennes 2. A noter également, le titre de l’université de Strasbourg chez les masculins ; équipe dans laquelle, Yann BLANCHARD, apporta le point victorieux lors d’une finale très indécise.

Bravo à toutes et tous