Lindsay TSANG SAM MOI médaillée de bronze en Autriche

De retour après une grave blessure, l’anicenne pensionnaire du Pôle Espoirs Judo de Rennes – Lindsay TSANG SAM MOI – n’a pas perdu de temps pour revenir au plus haut niveau. Alignée ce samedi 18 févier à Oberwart lors de l’open d’Autriche, Lindsay réussit la performance du week-end en s’adjugeant une très belle médaille de bronze, épinglant au passage la japonaise en place de 3. Seule la locale, l’autrichienne UNTERWURZACHER, future lauréate, aura eu raison de ce retour en forme.

Dans la même catégorie, Cloé YVIN s’incline dès son premier combat face à l’espagnole qui terminera également en bronze.

Enfin, d’anciens pensionnaires du Pôle étaient également engagés à Rome lors de l’open d’Italie ce week-end. Les journées de Mathieu LITTLE-LEBRETON et de Guillaume RIOU se sont arrêtées dès le premier tour. Julian KERMARREC avait bien commencé en se défaisant d’un uruguayen, puis d’un allemand avant de s’incliner contre un azeri dans le combat qu’il ne fallait pas perdre pour espérer un médaille.

Vous aimerez aussi...