Les filles du Cercle vice-championnes de France

Les filles du CPB Rennes ont réalisé un petit exploit en atteignant la finale des championnats de France par équipes seniors 2eme division le samedi 04 janvier à l’Institut National National du Judo à Paris.

39 équipes avaient décroché leur sésame pour le tableau final de ces championnats, eux-mêmes qualificatifs pour les championnats 1ere division qui se disputeront à La Roche-sur-Yon (85) les 08 et 09 mars 2014.

Les filles du Cercle ont successivement éliminé les équipes de OJA 62, JC Niort, GUC et du Red Star Montreuil en 1/2 finale avant de s’incliner en finale contre l’équipe de Blanc Mesnil Sport, dans laquelle on retrouvait l’ancienne internationale Annabelle EURANIE mais également et surtout la bretonne Marielle GOUDELIN.

Outre la médaille d’argent du CPB Rennes, et le titre pour Marielle GOUDELIN, on soulignera également la présence dune bretonne dans chacune des équipes médaillées de bronze : Mélanie PROUTEAU avec l’équipe de FLAM 91 et Marine ERB avec son club du RSC Montreuil.

Côté masculins, moins de réussite, mais un breton titré avec son club du FLAM 91 en la personne de Guillaume RIOU.

En résumé nos athlètes ont fait le bonheur de leurs clubs respectifs et on a vu du « breton » partout lors de ces championnats de France par équipes 2 D.

RdV aux D 1!

Félicitations aux filles du CPB Rennes dont l’équipe était composée de  : Sonia BENABDELOUAHED, Sephora CORCHER, Gabrielle DEFLORENNE, Loïcia LE BERRE, Camille PROVENZANO, Priska PRUDENT, Laura GEORGES, Justine LECRUBIER.