Virginie CHEVALIER et Marie-Laure DORY

 

La soirée annuelle a été l’occasion de retrouver des anciens, notamment Virginie CHEVALIER, dit « Vivi », et son éternelle complice Marie-Laure DORY, toutes deux fidèles aux soirées retrouvailles.

 

1: Quels souvenirs conserves tu de tes années SSE (SSU-SSM) ?

Virginie : J’étais sur le Pôle avec Serge DECOSTERD en 1985 puis je suis allé sur Poitiers avec Jean-Pierre DECOSTERD. Sur le tapis, il y avait les frères KITCHEKEREKIAN, Thierry HARISMENDY, Sophie LE RUYET, Michèle HOUGUET, Laurent MOTTIN, Patricia ROBERT (Bob), Claude HABERZETTEL, Julien BRIANT, Marc DELVINGT, Romain MENARD, Franck ROBERT, les soeurs LASVALADAS, les sport-armée … et plein d’autres

Marie-Laure : Sur le pôle en 1987 avec les mêmes judokas que Virigine auxquels j’ajouterai Christelle PEIGNE

 

2:  Côté judo, quels sont tes meilleurs souvenirs, et quelle est ton implication aujourd’hui ?

Virginie : Des souvenirs de sueur, de courage, de stress et d’envie. Une 3eme place aux France UNSS et une 5eme place aux France espoir.

Marie-Laure : De merveilleux souvenirs des entraînements et des compétitions par équipes. Ma fille Mathilde BRIANT a pris la relève en intégrant le pôle espoir jusqu’en 2014.
3: Ta situation actuelle ?

Virginie : Je suis mariée et maman de deux enfants (Louis 21 ans et Juliette 16 ans). Je suis chef d’entreprise en peinture décoration d’intérieur sur Rennes.

Marie-Laure : Je suis professeur d’EPS à Concarneau et maman de 3 enfants.
4: Tes attentes, idées, suggestions par rapport à l’Amicale ?

Viriginie : Je trouve l’idée de se retrouver excellente et essaie d’être présente avec énormément de plaisir. J’espère voir plus d’anciens les prochaines fois.

Marie Laure : Retrouver les anciens de notre génération.

 

Merci Virigine et Marie-Laure et … à l’année prochaine !

Vous aimerez aussi...