ULTRA FIGHTER : LA NOUVELLE MARQUE DE VETEMENTS POUR LES JUDOKAS

Fondée par Olivier CHATELUS, et soutenue par d’anciens élèves du Pôle Judo de Rennes (David INQUEL), ULTRA FIGHTER s’impose petit à petit comme la nouvelle marque tendance pour les judokas et plus généralement pour les pratiquants de sports de combat.

En tant que pratiquant de sport de combat depuis 20 ans, Olivier avait du mal à trouver une marque lui correspondant, tant d’un point de vue de la philosophie,
que d’un point de vue purement esthétique. C’est donc tout naturellement qu’il a créé une marque graphiquement adaptée à tous, compétiteurs et pratiquants loisir, une marque véhiculant des valeurs de confiance en soi et de ténacité.

Mais qu’est ce qu’un Ultra Fighter ?

Un athlète s’entraînant intensément avec l’obtention du titre ultime comme seul désir … sans doute, mais pas seulement. Chaque participant de sport est unique, mais tous ont un même objectif, le dépassement de soi.

Que l’on soit dans l’octogone, sur un tatami, un ring, un terrain mais également au quotidien, la vie est un combat, ULTRA FIGHTER s’adresse à ceux qui ont l’envie de faire face aux épreuves avec ténacité, optimisme et confiance en soi.

Une gamme de produits aux codes épurés !

Des produits adaptés à tous les pratiquants, compétiteurs ou non. Un code esthétique pur et sobre, créé par l’artiste BLO, dont les oeuvres sont visibles à Berlin, Sydney, Londres (www.blo-paintings.com)

Retrouvez tous les produits ULTRA FIGHTER

Déjà présent dans de nombreuses salles d’arts martiaux, et sur de nombreux athlètes, notamment Damien PIGHIERA (professionnel de MMA), la marque ULTRA FIGHTER équipera l’équipe du JC PONTIVY lors des championnats de Bretagne par équipes niveau 2, qui se dérouleront le 30 novembre.

Les vêtements ULTRA FIGHTER sont déjà présents en Bretagne auprès de plusieurs distributeurs
La philosophie d’ULTRA FIGHTER est « Believe in yourself » , personne d’autre ne le fera mieux que vous !