Mael LE NORMAND ouvre son cabinet d’ostéopathie

1063441_10151918232763927_363002516_n

C’est un retour aux sources …Il avait quitté le Pôle France de Rennes, il y a une dizaine d’années, pour rejoindre la capitale et le club de Sainte Geneviève Sports et suivre ses études d’Ostéopathie. En septembre 2013, c’est avec un réel plaisir que nous avons vu revenir Maël LE NORMAND , afin de « soigner » les athlètes du Pôle. Mieux, depuis décembre 2013, il a ouvert son cabinet d’ostéopathie avec sa collègue Chloé BOURHIS, également judokate 1ere division à SGS.

Nous connaissions tous Maël, l’un des meilleurs judokas français de sa catégorie depuis plusieurs années (champion de France 1ère division en 2010, 3ème  en 2011), il va falloir s’habituer à plus de « douceur » désormais, puisqu’il nous revient auréolé du diplôme d’Ostéopathe décerné par la prestigieuse école d’Ostéobio de Cachan (94), école qui forme en cinq ans et qui est une école d’ostéopathie biomécanique (www.osteobio.net)

Maël sera sur le pôle tous les jeudis afin de réparer les maux des athlètes mais exercera surtout avec sa collègue dans leur cabinet situé au 6 rue Charles de Kergariou dans le quartier Beauregard.

Tous deux membres de l’AFO (association française d’ostéopathie), ils prennent en charge du nourrisson à l’adulte, femme enceinte, sportif, pour des troubles du système locomoteur, du système abdomino-pelvien et du système cranio-facial.

Nous souhaitons à Maël et Chloé une carrière d’ostéopathes aussi belle et riche que leur carrière sportive.

Cabinet d’ostéopathie

6 rue Charles de Kergariou