Collecte de kimonos pour l’association Adjimé

Adjimé_afficheKimonoFidèle aux valeurs de notre sport, Léa BUET, ancienne pensionnaire du Pôle Espoirs de Rennes, s’est donné pour mission de développer notre sport au Sénégal, en créant l’association Adjimé.

Nous avions récemment relayé une collecte de don destinée à financer son projet ; collecte à laquelle l’Amicale a apporté sa modeste contribution. Aujourd’hui, Léa nous adresse quelques nouvelles et boucle son projet par une dernière collecte de judogis.

« Suite à votre aide nous avons pu récolter tatamis et kimonos, ainsi que clôturer la cagnotte Kisskissbankbank, finançant le transport en container.

De retour en terre Africaine, le projet a été très bien reçu et nous serons soutenus dans nos démarches par les administrations Sénégalaises, dont la nouvelle fédération de judo.
Dans l’attente d’envoyer le container fin janvier, nous souhaitons faire une dernière collecte de kimonos  »

Aussi, afin de participer généreusement à ce beau projet, n’hésitez pas à rapporter vos anciens judogis au Dojo Régional de Rennes avant le 27 janvier 2015.

L’amicale vous remercie de votre générosité