La Tournée des Champions fait étape à Rennes

C’est désormais officiel, la Tournée des Champions fera étape à Rennes, au Dojo Régional, le mercredi 24 février 2016. En cette année olympique, cette animation a pour objectif de promouvoir le mouvement Olympique et le Judo avec la présence annoncée, sur les tatamis du Dojo Régional, de 4 champions Olympique : Angelo PARISI (JO Moscou 1980), Marc ALEXANDRE (JO Séoul 1988), Cécile NOWAK (JO Barcelone 1992) et Lucie DECOSSE (JO Londres 2012).

Cet événement sera co-organisé par le Comité Départemental de Judo d’Ille-et-Vilaine), la Ligue de Bretagne de Judo et la Fédération Française de Judo. Une animation Handi Judo sera organisée en cette occasion pour que les judokas bretons en situation de handicap puissent partager un moment avec les champions.

Le programme de cette exceptionnelle journée :

  • De 09h00 à 11h00 

Découverte – initiation pour les élèves des écoles de Rennes et animation pour les licenciés bretons à la FFJDA en situation de handicap

  • De 14h00 à 17h00

Entraînement de masse ouvert aux clubs Bretilliens pour leurs licenciés poussins, benjamins et minimes.

 

Pour des raisons de logistique, seuls les jeunes licenciés Bretilliens sont autorisés à participer à l’animation. Cependant, les gradins seront ouverts à tout public durant toute la journée.

Inscriptions avant le 29 janvier 2015 sur l’extranet de la FFJDA

Vous aimerez aussi...