LES CADETS ET CADETTES EN EQUIPE DE FRANCE

Suite à leurs excellents résultats lors des championnats de France cadets et cadettes, plusieurs judokas du Pôle espoirs de Rennes découvriront, même si certaines sont déjà habituées, les joies d’une sélection en équipe de France pour les prochains tournois internationaux.

Ont ainsi été retenues en équipe de France pour disputer le tournoi européen de Teplice (République Tchèque) les 23 et 24 avril, Flora GENEVEE (- 40 kgs) et Anaël PANNETIER (- 52 kgs). Quinze jours plus tard (les 07 et 08 mai), ils seront 4 judokas du Pôle à défendre les couleurs de l’équipe de France, et de la Bretagne, au tournoi européen de Berlin (Allemagne) : Océane RICHARD-BOUCEY (- 48 kgs), Cloe YVIN (- 52 kgs), Lisa MARCHESE (- 63 kgs) et Malo LEVILLAIN (- 55 kgs).

Les anciens sont fiers de vous !

Bonne chance